Le don de la sagesse – Le meilleur don que vous puissiez faire au monde au moment où vous le quittez est sans doute le don de la sagesse. La sagesse intemporelle des enseignements du Bouddha est aussi pertinente à notre époque qu’elle l’était il y a deux mille cinq cents ans.

À l’heure actuelle, ces enseignements anciens apportent un bienfait inestimable à d’innombrables personnes de par le monde. Ils sont considérés avec un immense respect par les scientifiques, les philosophes, les dirigeants spirituels et les penseurs de différentes opinions.

L’esprit de générosité – Depuis des siècles, avec bonté et générosité, disciples et mécènes ont presque intégralement soutenu par leurs dons les grands maîtres bouddhistes, leurs monastères, leurs collèges d’étude et leurs centres de retraites, ainsi que la publication de leurs œuvres. L’esprit de générosité fait depuis toujours partie intégrante de la tradition bouddhiste.

Pour les générations futures – Pour que les enseignements bouddhistes continuent de prospérer et d’accompagner les générations futures, nous avons vraiment besoin de votre aide.

En faisant figurer le Fonds Tertön Sogyal dans votre testament, vous contribuez de façon durable et décisive à l’œuvre de Sogyal Rinpoché sur le long terme : mettre les enseignements bouddhistes à disposition du monde moderne de la façon la plus accessible et la plus pertinente possible.